Voyage de Ségolène Royal en Argentine et au Chili
Posté par jeanluke le 26 octobre 2007
Cristina Kirchner
Ségolène Royal effectuera à partir de vendredi un voyage en Argentine et au Chili, dont les points forts sont des rencontres avec la candidate Cristina Kirchner à Buenos-Aires et la présidente Michelle Bachelet à Santiago.
Ségolène Royal quitte Paris jeudi soir et arrivera vendredi matin à Buenos-Aires. Elle sera en Argentine au moment de l’élection présidentielle, où la péroniste Cristina Kirchner -qu’elle avait reçue à Paris pendant la campagne présidentielle française- est largement favorite pour succéder à son mari.
Elle s’entretiendra avec Mme Kirchner. Elle rencontrera aussi des responsables politiques et syndicaux argentins.
La présidente de Poitou-Charentes quittera lundi Buenos Aires pour Santiago, où elle prendra un petit-déjeuner mardi avec la présidente Michelle Bachelet dont elle était venue soutenir la candidature en janvier 2006.
Sa visite au Chili devrait porter notamment sur le thème de l’environnement. Elle y rencontrera des responsables politiques et des chefs d’entreprise, et se rendra au siège chilien d’une société de sa région, le Poitou-Charentes, qui fabrique du beurre et du fromage de chèvre.
publié dans : Actualités de Ségolène Royal & du PS communauté : Soutiens à Ségolène Royal
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.