SEGOLENE ROYAL LE BULLDOZER DE LA VRAIE FRANCE
Posté par goalexandre le 28 août 2008
SEGOLENE ROYAL LE BULLDOZER DE LA VRAIE FRANCE
28.08.2008
SEGOLENE ROYAL LE BULLDOZER DE LA VRAIE FRANCE.
La mission télécommandée et téléguidée d’en haut pour tuer Ségolène Royal a atteint un nouvel épisode hier, avec l’annonce, 4 ans avant, du favori de gauche pour l’élection présidentielle de 2012. Du Nostradamus pur jus. C’est assez amusant en définitive.
Il y a quelque jour, on faisait du maire de Paris, le remplaçant idéal de l’actuel premier secrétaire du parti socialiste. Or, il est le seul homme que tous les candidats de droite, quel qu’ils soient, battront en cas d’une élection nationale. Ségolène Royal avait vu des doutes sur son célibat évoqué lors de la précédente campagne. L’homme dont l’influence va de son bureau à Paris-Plage, peut-il passer à travers les mailles du filet tendu par cette société pas encore mûre…suivez mon regard.
En réalité, l’édile parisien peut-il parler sur le plan sociétal de certains préceptes ancrés dans le subconscient des uns et des autres ? Je ne le pense pas. Dans un autre ordre d’idées, quel modèle représente-t-il ? Meilleur opposant silencieux et j’en passe, il est à lui tout seul, le jouet d’une escroquerie médiatique. Le sait-il ?
Quant à l’un des représentants des institutions de Bretton Woods, comment mènera-t-il sa campagne ? Il va abandonner son poste ? Et pendant celle-ci (campagne), peut-il parler de la France , lui, qui, est dans son bureau feutré de Washington, avec 315 200 €uros annuel net d’impôt ? Si ce n’est pas se moquer des gens, c’est bien un foutage de gueule indescriptible.
De toutes les façons, je ne vois aucun leader socialiste capable de remplir le Zénith à part Ségolène Royal. Le 27 septembre 2008, de 18h00 à 22h00, il y aura le « Meeting de la Solidarité », la vraie, pas celle de pacotille que nous vendent ceux qui ont accès aux médias. A cet effet d’ailleurs, la démonstration de force sera telle que, tous les demi-candidats à la succession de François Hollande comprendront que même ensemble, ils ne pourront rien contre elle, malgré l’appui médiatique.
Ségolène Royal fait peur. Nous savons à qui. Personne ne pourra l’arrêter, malgré les pièges tendus ici et là.
17:56 Publié dans France | Lien permanent | Commentaires (5) | Trackbacks
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.