vendredi 31 14h00 manif employes de la CAMIF devant ministere des finances urgent
Posté par goalexandre le 31 octobre 2008
bonsoir a tous
Bercy, les employés CAMIF et peut-être ceux de la Redoute, ainsi que les fournisseurs, les sous-traitants, les spoliés par des achats payés et perdus et non remboursables seront devant le Ministère des Finances, vers 14 heures.
Ils entendent se faire écouter pour sauver leurs emplois (+ de 3500 personnes à l’ANPE) et surtout faire échec à la provocation de Luc Chatel, aujourd’hui, à NIORT. Rien de concret pour sauver cette vieille dame…
Par contre, les RG sont sur les dents, parce qu’ils craignent que cette présence ne soit le
commencement de la révolte de tout un peuple qui n’en peut plus.
C’est pourquoi, les employés CAMIF demandent de l’aide.
Alors, ceux qui peuvent ou qui se sentent concernés, se déplacent et viennent les rejoindre. De cette contestation de base puisse faire naître un large mouvement ou le début d’un soulèvement massif.
Malheureusement, médicalement parlant, je ne pourrai pas être avec eux mais je compte sur vous.
Il faut savoir que Ségolène est avec tous les licenciés de la CAMIF et leur a offert son offre de Présidente de Région pour leur lutte. Ne la laissons pas seule dans cette démarche de soutien.
Si, pour ceux qui ne peuvent se déplacer, il y a une autre solution : déposer ou faire déposer des motions écrites dans toutes les Préfectures de leur Département.
Pour en terminer, aller visiter le « blog sos camif » pour prendre connaissance de l’ampleur du « vol organisé » par les dirigeants ainsi que du C.A. de la CAMIF envers leurs clients.
Merci à tous et, peut-être à bientôt, si ma santé le permet.
Henry le Mellois
var gaJsHost = ((« https: » == document.location.protocol) ? « https://ssl. » : « http://www. »); document.write(unescape(« %3Cscript src=’ » + gaJsHost + « google-analytics.com/ga.js’ type=’text/javascript’%3E%3C/script%3E »)); var pageTracker = _gat._getTracker(« UA-112821-33″); pageTracker._initData(); pageTracker._trackPageview();
Laisser un commentaire
Vous devez être connecté pour rédiger un commentaire.