Segolene Royal en Guadeloupe [22/02/2009] message audio
Posté par goalexandre le 23 février 2009
bonsoir a tous et a toutes
http://www.dailymotion.com/video/k4xMhRMKPlkai0XE3X
Segolene Royal guadeloupe guyane martinique antilles greve yves jégo gwada barack obama parti socialiste ps delanoe décalé martine aubry hollande nicolas sarkozy 2012 gauche sego sarko paris interview
Durée : 02:07Pris le : 22 février 2009
Lieu : Pointe-à-Pitre, Région Guadeloupe, Guadeloupe
« Si M. Jégo est déconsidéré, peut-être que M. Fillon peut venir. Les Guadeloupéens apprécieraient sa présence pour les négociations » qui reprennent lundi matin, a-t-elle dit à l’issue d’une rencontre avec le leader du LKP, Elie Domota.Dans le cas contraire, le gouvernement jouerait une « stratégie de pourrissement » ou serait sous la « pression du Medef ». « Ceux qui nous gouvernent et qui sont enfermés dans leurs palais dorés, il faudrait qu’ils viennent ici ».
« Je serais en responsabilité, je puis vous assurer qu’il y aurait un ministre en permanence nuit et jour pour accompagner les négociations », a-t-elle assuré estimant que dans « aucune autre région » française les choses se seraient « passées » de cette manière.
« Ce qui manque c’est le geste des gros patrons qui se sont enrichis pendant des années sur le système néo-colonial (…) deux gros patrons qui contrôlent la quasi-totalité des importations et de la grande distribution ».
« Le Medef est sur une position de blocage systématique, il faut que ça cesse ».
« Dans certaines familles, on n’arrive même plus à manger. Quand des parents n’arrivent plus à donner à manger à leurs enfants, en général ça va mal finir. Souvenons-nous de la Révolution française »
Quant aux « attaques de récupération politicienne » venant de l’UMP, elle les a qualifiées d’ »injurieuses » pour la mémoire de Jacques Bino, le syndicaliste tué. Elle a assisté dimanche après-midi à ses obsèques.
plus on la voit plus on la hait,comme d’habitude elle atise toujours le feu,encore la preuve avec la guadeloupe hatitude ,la pauvre se met toujours en victime,nous sommes eccoeuré de l’hatitude de mme royal,etant de gauche de pere en fils depuis de nombreuses années aujourd’hui nous avons l’honneur de ne plus jamais voté la gauche depuis que le ps est aux pieds d’une femme incompétente et dangereuse,insupportable de ses arguments de critique et de haine,inconsiente et prete a se prostituer pour arriver a ses fins ,desolé pour le décès du syndicaliste,nous rendons hommage a la famille ,et rendons hommage au policier qu’on a abattu lachement ,une certitude on ne verra pas segolene aux obseques de ce policier de peur de perdre des voix précieuses Ce qui serait juste c’est de partager les richesses en vendant son domaine de st basile a mougins et donner l’argent aux sans abris.quand travaille t’elle cette femme toujours en voyage ,il en faut de l’argent sans compter les faux culs qui l’entoure,bien sur il faut immortaliser son passage,évidemment le reportage faut qu’il tourne en sa faveur,toujours en train de tricher,et c’est a cause du soutien du ps et de ces peoples richichismes pour cette femme que nous ne voterons plus jamais le ps,meme pas une lueur d’espoir dans vos yeux et pour la france,vous ne pensez qu’a la gloire,et surtout de conserver votre poste trop précieux,miterrand doit aujourd’hui se retourner dans sa tombe.et portant on pourrait se plaindre avec 1000€ mensuel