Rejoignez le groupe Echanges d’avenir

Posté par goalexandre le 11 septembre 2009

Echanges d’Avenir (1091 Encourager) Groupe créé le : 18 octobre 2008

« Echanges d’Avenir » existe pour toutes les personnes qui voudront ouvertement débattre au sujet des dynamiques initiées par les idées de Ségolène Royal. Il n’y aura de censure que pour les posts à caractère raciste, xénophobe, injurieux, haineux ou contraires à la moralité. Je ne suis ni élu, ni mandaté par qui que ce soit. Constructibilité et liberté dans la dignité seront les marques et les repères souhaités dans ce groupe. Bienvenue ! Blaise Boudet Modifier

 

Rejoignez le groupe Echanges d’avenir

icone des tags alternative, opposition, rassemblement, Politique

Avatar

Par boudet blaise paul pierre Groupe Echanges d’Avenir

le 06/09/2009 à 22:26, vu 861 fois, 4 nombre de réactions

Info non vérifiée par la rédaction du Post.

 

ECH D'AV

Ce petit post, pour vous inviter à venir grossir les rangs du groupe Echanges d’avenir : http://www.lepost.fr/groupe/echanges-d-avenir/membres/

Nous sommes 47, à ce jour. Bientôt le premier anniversaire du groupe. Merci au Post.fr d’exister, et de bien vouloir bien relayer cette info-annonce.

Le rassemblement pour une politique alternative est urgent.

Je compte sur vous et votre intelligence, pour que ce rassemblement d’opposition au gouvernement actuel, se fasse en toute sérénité.

L’opposition n’est pas destinée à toujours demeurer une opposition.

L’espérance qu’a su générer Royal, est la meilleure garantie de ce rassemblement. L’unité fait la force. Notre pays ne va pas dans le sens de l’intérêt général, et c’est pour cela que tant de monde paraît agressif, désabusé ou encore déprimé. Le bling-bling c’est de la poudre aux yeux. La casse générale orchestrée est devenue synonyme de ce pouvoir. Leu poudre aux yeux, on va la transformer en poudre de combat, uni et fraternel, pour qu’ils prennent la poudre d’escampette pour de bon. Il n’y aura pas de deuxième mandat en Sakorzooie si nous savons toutes et tous nous unir.

En avant, amies et amis. Nous devons nous bouger le postérieur, sinon nous l’aurons dans le postérieur.

Fraternellement

Blaise Boudet.

Laisser un commentaire

 

Yüzyıla Ağıt |
St Maximin la Ste Baume que... |
inspecteurjjc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Erratum
| Pascal-Eric LALMY
| Association pour une Meille...