Fraude au PS : Delphine Batho en appelle à Aubry.

Posté par goalexandre le 23 septembre 2009

photo124309807118610.jpg

source

http://www.lachalouperassemble.com/article-36393790.html

 

Mardi 22 septembre 2009

 

Fraude au PS : Delphine Batho en appelle à Aubry.

http://www.rmc.fr/blogs/public/images/Bourdin_and_co/delphine-batho-17j.jpg

 

La députée des Deux-Sèvres Delphine Batho, proche de Ségolène Royal, a appelé aujourd’hui Martine Aubry à rompre son « silence gêné » sur l’ouvrage « Hold-uPS, arnaques et trahisons », qui a relancé la polémique sur des fraudes présumées lors de son élection à la tête du parti.

« Après la publication » de ce livre « à la base, la colère des militants est beaucoup plus forte qu’on ne veut bien le dire », affirme Mme Batho dans un communiqué.
« Le silence gêné de Martine Aubry ne peut plus durer », ajoute-t-elle.
Selon elle, « la politique de l’autruche pratiquée par la direction s’apparente à la politique du pire pour la crédibilité de notre parti ».
« Comment allons-nous convaincre les adhérents de venir voter, comment allons-nous demain faire campagne électorale, associer les citoyens à la construction d’un projet, défendre avec force nos idéaux démocratiques, si nous laissons dire sans réagir que le PS est un parti de tricheurs? », demande-t-elle.

« J’espère sincèrement que Martine Aubry se saisira de la réunion à laquelle elle participe » mardi soir à Angoulême « pour répondre enfin de façon sérieuse à cette situation et prendre la seule décision qui s’impose, à savoir punir les tricheurs si les faits évoqués dans ce livre sont vrais, ou bien l’attaquer en diffamation si ce qu’il dit est faux ».
Mme Royal avait formulé les mêmes exigences la semaine dernière. Interrogée à ce sujet à Angoulême, Mme Aubry a affirmé : « Ce n’est pas terminé », assurant qu’elle en dirait plus le moment venu. De leur côté, cinq dirigeants du parti, mis en cause dans l’ouvrage, ont proposé une « confrontation » avec les deux auteurs, qui ont rejeté l’offre.

 

Source : AFP

Une Réponse à “Fraude au PS : Delphine Batho en appelle à Aubry.”

  1. monutopie dit :

    Quand aurez-vous fini de tomber dans les pièges
    « diviser pour règner » ?!!!!!!

    Dernière publication sur ENSEMBLE : ETE ?...Repos !

Laisser un commentaire

 

Yüzyıla Ağıt |
St Maximin la Ste Baume que... |
inspecteurjjc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Erratum
| Pascal-Eric LALMY
| Association pour une Meille...