NE LACHONS RIEN SOUTENONS SEGOLENE ROYAL

Posté par goalexandre le 1 octobre 2011

NE LACHONS RIEN  SOUTENONS SEGOLENE ROYAL  dans Democratie bandeau_royal2012


Cher(e)s ami(e)s,

Au cours de ce deuxième débat des primaires citoyennes, une fois de plus, Ségolène Royal a été la plus crédible et la plus cohérente martelant à nouveau ses solutions concrètes, efficaces et justes. Elle a donné une image précise de ce que serait une Présidente de la République qui renouerait enfin avec le volontarisme pour remettre de l’ordre face à tous les désordres.

Formidable qu’à de nombreuses reprises, les autres candidats aient éprouvé tour à tour la nécessité de souligner leur accord avec Ségolène Royal (réforme bancaire, blocage des prix, soutien aux PME, sécurité, inéligibilité à vie pour les élus condamnés, etc.) ! Le rassemblement autour de notre candidate se fera d’autant plus aisément.

- Présidente de la République, Ségolène Royal mettra en place un État stratège qui agira plus vite que les spéculateurs, qui fixera le cap de la révolution écologique et impulsera la reconquête industrielle de notre pays.

- Présidente de la République, Ségolène Royal aura le courage de réformer le système financier et de remettre les banques à leur place : au service de l’activité économique.

- Présidente de la République, Ségolène Royal sécurisera les Français sur nos valeurs et bases fondamentales : l’éducation, la santé, la solidarité, la famille et la sécurité.

- Présidente de la République, Ségolène Royal fera de la France un pays d’entrepreneurs où l’initiative individuelle sera soutenue et les forces créatrices libérées.

La France est un pays de diversité et Ségolène Royal veut qu’elle en saisisse toutes les chances. L’enjeu est de rassembler tous les Français pour faire converger les forces dynamiques et redresser le pays.

Le temps n’est plus à une politique d’accompagnement mais à une politique de transformation.

Et même si cette ligne ne plaît pas aux élites et qu’elle les dérange, rien ne déviera Ségolène Royal de ses objectifs.

« Je ne peux pas laisser dire que l’intervention de l’État c’est le retour aux années 50. Pourquoi ? Parce que ans les années 50, il n’y avait pas cette voracité financière, il n’y avait pas cette folie du système financier, il n’y avait pas les spéculateurs qui décident plus vite que les États. Si l’on veut remettre en place un autre système, un ordre international juste, il faut que désormais les États agissent plus vite que les spéculateurs. Je suis pour un État, non pas celui des années 50, mais pour un État stratège, c’est-à-dire qui fixe le cap et qui va dire aux entreprises : voilà comment nous allons vous aider à vous développer » (extrait du deuxième débat).

Ne lâchons rien, continuons et mobilisons-nous jusqu’à la victoire, les 9 et 16 octobre prochains !

Amicalement,

Dominique Bertinotti

Directrice de campagne

 


Communiqués de Jean-Louis Bianco, Delphine Batho, Dominique Bertinotti et Najat Vallaud-Belkacem :

Communiqué de presse de Jean-Louis Bianco : Ségolène Royal au cœur du débat

Le débat de ce soir s’est fait en permanence autour des propositions de Ségolène Royal :

- Contrôle des banques

- Interdiction des licenciements boursiers

- Blocage des prix

- Inéligibilité à vie des élus condamnés pour des actes relevant de peines privatives de liberté

- Encadrement militaire des délinquants

Elle a été celle qui le plus souvent été approuvée par les autres candidats tout en ayant les positions les plus claires, les plus précises et les plus cohérentes.

Ségolène Royal a montré une fois de plus qu’elle a la stature présidentielle.

Jean-Louis Bianco

Communiqué de Delphine Batho :

Ségolène Royal a gagné ce débat qui a souvent tourné autour des solutions qu’elle propose.

C’est si vrai qu’à de nombreuses reprises les autres candidats ont tour à tour souligné leur accord avec Ségolène Royal, qu’il s’agisse de la réforme des banques, de l’interdiction des licenciements boursiers, du développement de l’alternance pour les jeunes, du soutien aux PME, ou de la sécurité et même de l’inelligibilité à vie des élus passibles de peines privatives de liberté.

C’est elle qui a formulé les propositions les plus claires, les plus concrètes, les plus précises, les plus rassembleuses.

Elle a illustré ce que sera une Présidente qui renoue avec le volontarisme pour remettre de l’ordre face à tous les désordres, et qui n’a pas peur d’affronter la voracité d’un système financier qu’il faut avoir le courage de réformer.

Delphine Batho

Communiqué de Dominique Bertinotti :

Ségolène Royal assure le vrai débat de cette présidentielle

Pour Dominique Bertinotti, directrice de campagne, lors de ce deuxième débat, Ségolène Royal a fait le débat autour de ses solutions justes et efficaces. La cohérence et la clarté de son projet se sont révélées pleinement ce soir et les Français savent exactement ce qu’elle fera en tant que Présidente de la République en 2012.

L’ampleur de la crise exige des réponses fortes, Ségolène Royal s’est engagée à mettre en œuvre immédiatement la réforme bancaire, l’interdiction des licenciements boursiers, la justice fiscale, un Etat stratège, la relance par la croissance verte et le développement de la France des entrepreneurs.

On ne peut que se réjouir de constater que les autres candidats lui ont souvent donné acte de la pertinence de ses propositions passées et actuelles.

Pour conclure, Dominique Bertinotti fait sienne la phrase prononcée à plusieurs reprises lors de ce débat par les candidats aux primaires : « j’approuve ce que dit Ségolène Royal ».

Dominique Bertinotti

Communiqué de Najat Vallaud Belkacem :

Clarté, constance, cohérence: Ségolène Royal a montré une fois de plus ce soir la profondeur et la crédibilité de sa candidature.

Combattive, elle a donné le ton de ce deuxième débat . Ses propositions, toujours concrètes, innovantes et radicales, ont systématiquement  été au cœur des echanges, démontrant s’il le fallait, combien depuis des années déjà, c’est elle qui trace l’avenir de la gauche.

Najat Vallaud Belkacem

 

 

 

Adhérer à Désirs d’avenir en cliquant ICI

Site de campagne : http://www.segoleneroyal2012.fr

Compte Facebook: http://www.facebook.com/segoleneroyal

Compte twitter: http://twitter.com/royalsegolene

Application ROYAL2012 sur Apple Store ( version 4.3 pour Ipad et Iphone ) et Android Market ( pour Smartphone et Tablette )


Se désabonner

Laisser un commentaire

 

Yüzyıla Ağıt |
St Maximin la Ste Baume que... |
inspecteurjjc |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | Erratum
| Pascal-Eric LALMY
| Association pour une Meille...