Le salaire du chef d’une entreprise de démolition augmente de 140%

nicol110.jpg 3989100597novembrenoirsurlefrontsocial.jpg

Billet d’humeur :

Jamais aucun syndicat, même parmi ceux jugés les plus « révolutionnaires » n’aurait osé, ni même envisagé promouvoir une telle revendication. Sarkozy nous l’avait dit pendant sa campagne « avec lui tout est possible !!! »… pour lui-même et ses amis.

Pendant ce temps-là, on reproche aux malades… d’être malades et de se soigner. Et on leur fait payer leurs médicaments. On ferme les tribunaux, diminue le nombre des enseignants, liquide les services publics (trop chers, on croit rêver). La France risque d’être paralysée parce que ces Messieurs s’attaquent à la retraite bien gagnée de gens qui ont travaillé toute leur vie. Je n’ai même pas envie de détailler les attaques du pouvoir contre la population modeste de ce pays. Ces modestes pages n’y suffiraient pas.

Leur arrogance et leur mépris a de moins en moins de limites et j’ai vraiment de plus en plus de mal à croire qu’une majorité de Français a voté pour ça. Gageons que certains s’en repentent… un peu tard.

En ces heures glorieuses du Sarkozisme triomphant, j’ai une pensée émue pour nos chers transfuges et autres ralliés à l’ouverture… de leurs portefeuilles. Vont-ils bénéficier du même traitement ? Leurs trente deniers vont-ils devenir soixante-douze ? On pourrait après tout considérer cela comme une forme de justice car, sans eux, il n’en serait pas là.

Le Premier Novembre

Jean-Luc.

Une Réponse à “Le salaire du chef d’une entreprise de démolition augmente de 140%”

  1. bonsoir jean luc

    je souscrit totalement a tes arguments ce personnage a un probleme selon moi celui de la folie des grandeurs.

    je pense moi qu’il prend sa revanche par rapport aux pauvres
    il est anti 68 anti 35 heures il veut faire payer les medicaments augmenter la duree des cotisations de retraite etc etc et la liste est longue .
    DE plus n’oublions pas que ce personnage est celui qui n’a a jamais rien fait pour les mal logés a NEUILLY ou sdf bien au contraire ministre de l’interieur il les a chassé .
    tout ce qui est pauvre malade sont ces cibles .
    N’importe qui de censé a ce poste de responsabilitée n’aurait jamais fait cet acte de s’augmenter de 140% LUI et ses partisans n’y voient rien d’anormal
    nous avons là un vrai clivage gauche droite et dire qu’il parle social avec les syndicats ?????,

    pour ma part je pense que nous ne sommes pas assez combattifs la rue doit parler plus fort

Laisser un commentaire

 

Yüzyıla Ağıt |
St Maximin la Ste Baume que... |
inspecteurjjc |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | Erratum
| Pascal-Eric LALMY
| Association pour une Meille...